Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCPI - blog d'un amateur qui parle aux amateurs
3 mai 2012

Quand la SCPI sauve le couple.

Bon, titre racoleur, je vous l'accorde, mais je voulais à tout prix rebondir sur ce que je venais de vous dire. Ma copine et moi avons connu des hauts et des bas, notamment financièrement, alors lorsqu'elle a su que j'achetais des parts de scpi à crédit... Scandale de sa part !
Heureusement, j'ai fais une très, très jolie plus-valus, et aujourd'hui, je me retrouve à avoir un petit pactole, de quoi vivre quelques temps tranquillement. Bref, madame est heureuse, moi aussi, et, qui plus est, on pourra bientôt se marier !

Publicité
Publicité
Commentaires
SCPI - blog d'un amateur qui parle aux amateurs
Publicité
Archives
Publicité